» » » Nacelle Carrycot Plus

Nacelle Carrycot Plus

Référence
Note moyenne : 0 avis
264.00 €
Quantité 
+
-
Indisponible
Partager :

Description
Notes et avis
De la naissance à trois ans*, la nacelle carrycot plus offre à elle seule trois solutions uniques pour faire face aux parents.

Mettant l'accent sur la longévité, mountain buggy® propose plus qu'une simple nacelle. Le 'plus' fait référence à la position inclinée pour les nouveau-nés qui souffrent de reflux, ainsi qu'une option permettant de faire face à votre enfant jusqu'à 15 kg / 33 lbs et offrant différents angles d'inclinaison.

1 / solution longue durée face au parent avec le tissu nécessaire inclus, vous pouvez convertir la nacelle carrycot plus en siège orienté vers le parent de 6 mois à 15 kg / 33 lbs.

2 / s'allonger à plat ou de manière inclinée avec une inclinaison de 5 degrés par rapport à la position allongée, il est prêt pour les nouveau-nés et peut être incliné pour les bébés ayant des reflux en élevant la tête des bébés au-dessus de la ligne de leurs pieds

3 / certifiée pour une utilisation de nuit son matelas ferme et respirant, sa base ventilée et son couvre-jambes offrent à bébé un endroit confortable pour dormir à la maison ou à l'extérieur

4 / balader votre nouveau-né en poussette carrycot plus est livrée avec des clips pour la urban jungle, +one et la terrain, afin de l'attacher sur la poussette, et offrir une solution sûre et confortable pour balader un nouveau-né.

5 / prête à affronter tous les temps sont disponibles séparément les protections solaires (en maille ventilée et protection occultante totale) et sa protection pluie.

De la naissance à 3 ans !

39 x 84 x h59

Charge maximale (couché à plat / incliné) 9kg (siège orienté vers le parent) 15kg

Video ici ! 

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Nacelle Carrycot Plus (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter